dimanche 28 septembre 2014

Nouvelles tenues pour Miss Coralie et Eglantine



Le Pull d'Eglantine et la jupe de Miss Coralie proviennent de chez Belisa :

son tuto n° 70 - la jupe 

son tuto n° 94 - le pull

La jupe d'Eglantine fait partie de l'ensemble bleu 
Tuto de l'ensemble à découvrir ICI
proposé par CcommeCéline (son nouveau blog ICI)

Et le pull de Miss Coralie a été tricoté d'après un tuto de Patricia 1000 et une chose

je n'ai pas retrouvé le lien vers le tuto sur son blog,
mais dans le fichier que j'ai reçu par mail, il est indiqué qu'il a été réalisé par Patricia à partir du tuto de "Les poupées de Choupychou" FSL (February Lady Sweater) adapté aux Chéries.

Et les ballerines :



J'ai repris les explications de mes ballerines jaunes et vertes, mais le fil étant différend, j'ai du adapter mes notes.



J'ai en projet de mettre à jour la page "Mes Tutos" de mon blog
et vous y retrouverez mes ballerines !

Merci de vos visites !
Merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au cœur !

19 commentaires:

  1. ces 2 tenues sont adorables
    et ces associations de tutos une jolie idée
    je suis preneuse si tu fais un tuto pour ces jolies ballerines
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies réalisations !
    Tes Chéries sont belles comme des cœurs !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies tenues ! Bravo !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tenues
    c'est un beau mélange de tutos des unes et des autres, bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces magnifiques vêtements!
    J'adore le pull bleu clair avec des torsades! J'admire les tricoteuses de talent!
    Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ces 2 ensembles, j'aime tous, les petits pulls, les jupes, les ballerines et aussi j'aime énormément les couleurs de ces ensembles. Merci Brigitte pour le partage de tes superbes réalisations, BIZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies réalisations, toutes coordonnées, c'est super chouette, bravo !
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies les deux tenues de tes demoiselles ... J'aime beaucoup !!! Pulls et jupes sont minutieusement exécutés , et les ballerines au crochet sont ravissantes ! Un GRAND bravo à toi !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  9. Tenues très mignonnes, tu as bien travaillé !
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  10. Les tenues sont supeeeeeeeeeeer Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  11. Adorables toutes ces petites tenues, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies ces tenues et les ballerines sont super, si tuto , je veux bien !!!
    Bonne journée
    Hades

    RépondreSupprimer
  13. Les tenues de sont trèèèèèèès belle bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!! Tu les as parfaitement réalisés, les deux ensembles sont trop beaux, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. très beau travail! merci pour le petit coup de pub! bises, Céline.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour félicitations pour tes jolies réalisations. Je viens visiter ton blog suite à la belle robe que j'ai découverte sur le blog de Belisa. Tu as des doigts de fée. Encore bravo bonne journée bises Claire

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, très joli blog !!!!! auriez-vous la gentillesse de me transmettre les explications des ballerines au crochet pour les poupées.
    d'avance
    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne, c'est avec plaisir que je t'enverrai mon tuto, mais il faudrait m'envoyer un courriel à l'adresse que tu trouveras en haut de la page, dans le badge Facebook
      Merci pour l'intérêt que tu portes à mes petites ballerines.
      A bientôt

      Supprimer