samedi 4 mai 2024

Un Martin Pécheur en LEGO

Pour mon anniversaire, ma fille m'a offert cette jolie boite de LEGO
j'ai essayé de prendre tout mon temps pour le construire,
mais ..... j'adore faire ces types de constructions !


le contenu de la boîte : un livret d'explication pour le montage
et cinq sachets de briquettes


et c'est parti !










et la version finale




une photo du Martin Pécheur dans la nature


un site web pour en savoir plus :

un timbre de France de 1991 dans la série Nature


je pourrai vous montrer d'autres timbres de ce très bel oiseau
pour les thématistes, nous pouvons trouver beaucoup de très beaux timbres
de cet oiseau et de sa famille dans le monde entier.

4 commentaires:

  1. Il est superbe ton martin pêcheur, certainement très plaisant à construire, de la patience, un peu à la manière d'un puzzle, mon fils à réalisé il y a longtemps une locomotive , mais en kinex.
    bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, il est magnifique!
    Une de mes amies adore cet oiseau qu'elle admirait régulièrement avec son papa.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    BRAVO pour cette superbe construction qui a dû te demander beaucoup d'attention et de patience .Il est magnifique ce martin pêcheur !
    Bon dimanche , Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton martin pecheur ! bravoooo

    RépondreSupprimer