samedi 23 novembre 2019

ATC d'Octobre et Novembre

J'ai une nouvelle fois oublié de publier 
les ATC de l'échange Fleurs organisé par Marie-Pierre - Créations de Caillou

Le temps passe trop vite
c'est signe que je n'ai pas le temps de m'ennuyer
Le principal est quand même que mes ATC arrivent à temps
chez ma correspondante 

Pour le mois d'Octobre, nous devions broder un Crocus

Voici l'ATC envoyée par Odile

Et celui que j'ai envoyé à Jeanine 71
grille trouvée chez Mamigoz
qui nous offrent toujours de très jolies grilles
et des finitions d'ouvrages originales


Pour Novembre, c'est la Pensée que nous devions mettre à l'honneur

 voici donc la création d'Odile

et la mienne toujours pour Jeanine 71


Je vous donne rendez-vous en Décembre
pour notre dernier échange.
Une année qui nous permet de rassembler de bien jolies ATC sur le thème des Fleurs

qui nous accompagnera encore en 2020 pour un autre type d'échange

9 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi admirative devant ces travaux minutieux .
    Bravo pour toutes ces belles réas !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les crocus et les pensées et vos ATC leur rendent un bel hommage!
    Bravo pour ces merveilles de finesse et délicatesse.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux échanges, magnifiques atc bizou

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques ! Bravo pour ces beaux échanges ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. 4 superbes ATC! bravo à vous deux!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer