mardi 1 mai 2018

En ce 1er Mai 2018 et Ouvrages au long court 2018 - 4

après cette dernière journée d'avril très maussade 
le soleil est là
prometteur 

je vais commencer ce mois de mai
par vous présenter l'ATC que Gisèle m'a envoyé pour ce 5ème échange de l'année


Merci Gisèle pour ces brins de porte bonheur !
Nous te retrouverons plus tard dans le mois de mai 
quand je t'aurai envoyé mon ATC du mois
toujours sur le thème de Perrette Samouiloff



Et comme à chaque fin de mois
je vous fais le point sur les avancées de mes deux ouvrages au long court

"Pour Noël il faut ..." de Jardin Privé 

Stand By
je n'ai pas posé une seule croix



et pour mon "Blue Secret Sampler" de Vavi
je n'ai pas terminé la 6ème étape, mais elle est bien avancée
j'en ai fait le 3/4
je pourrai rapidement embrayer sur la 7ème étape qui a été publiée hier
et la 8ème étape sera en ligne dans 15 jours

vue d'ensemble

gros plan


A bientôt !


1 commentaire:

  1. belle atc, très jolie
    ton hardanger tu avances bien, moi, il est stand bye pour le moment
    bon 1er mai bizou

    RépondreSupprimer