samedi 21 avril 2018

Une passion qui rassemble !

C'était l'occasion de retrouver des amies parisiennes
lors de mon petit séjour dans la Capitale
en ce début du mois d'avril

Rendez-vous chez Véro
avec Edwige, et Hélène

Echanges de cadeaux


Hélène nous fait découvrir les produits (quelques produits)
vendus à L'ATELIER
rue des Plantes dans le 4ème

J'adore ce fil !

Véro réalise de superbes miniatures pour poupées
voici ce que j'ai choisi :

deux sacs


et deux paires de sandales pour Chérie de Corolle


Ces rencontres, c'est aussi l'occasion de certaines de faire "diminuer"
nos stocks de fils à tricoter
et pour les autres "faire le plein" 
comme si je n'avais plus de matières premières pour tricoter 😇😏


du fil fin car pour les petites poupées, j'aime tricoter avec des fines aiguilles et du fil fin
je suis comblée,
je vais pouvoir user mes aiguilles n°1


L'après-midi nous avons profité du beau temps pour descendre à pied
vers la Tour Eiffel à travers le Trocadéro
puis le bus pour aller chez Edwige !

et Merci Edwige pour la belle demoiselle que tu m'as offerte 


par décence, je ne vous montrerai pas la poupée en entier
il faudra attendre que je lui confectionne sa première tenue
avec les fils à tricoter ci-dessus, ce ne sera pas difficile !
une poupée Mattel, année 2000, avec jambes pliantes

2 commentaires: