samedi 21 avril 2018

Eglantine et Miss Coralie

Églantine et Miss Coralie ont vite adopté les cadeaux de Véro

Un petit tour dans leur garde-robe pour assortir leur tenue aux nouveaux accessoires !

Impatiente, Miss Coralie ayant flasché sur le sac avec les éléphants
a pris la pose
mais comme le beau temps est arrivé
il fallait trouver une autre robe



Coralie a donc troqué sa robe à manche longue pour une sans manche 
assortie également à la paire de nu-pieds


Eglantine a trouvé une robe bleu en coton
qui convient parfaitement au sac en vichy et aux sandales bleues









Vous avez pu admirer les détails des sandales
deux modes de fermetures différentes
Je suis admirative !


et je vous remets un gros plan des deux sacs shoping 


Pas très présente en ce moment
j'ai pourtant plusieurs visites à vous faire partager
Je suis occupée par deux projets importants
le Défi Carnaval du forum "Tout pour vos poupées"

et avec la Ville de Lille, 
la commémoration du 350ème anniversaire du rattachement de Lille à la France







1 commentaire:

  1. Tu as trouvé les tenues parfaitement assorties aux jolies sandales de Véro! J'aime beaucoup les sacs, particulièrement celui avec les éléphants!
    Bon courage pour tous tes projets!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer