samedi 3 mars 2018

Ouvrages au long cours de 2018 - 2

Voici venu le moment de faire le point sur 
mes deux ouvrages au long cours

mon article de fin janvier ICI

" Pour Noël il faut " de Jardin Privé

Mon avancée n'est pas significative,
je suis toujours dans mon quadrillage de toile
finalement je n'ai pas commencé à broder le motif central
comme je pensai le faire fin janvier




" Blue Secret Sampler " de Vavi

Vavi vient de publier la 4ème étape
que je vais commencé très bientôt


avec la 5ème étape, je pense que le motif de base sera terminé
et l'on passera à des points plus délicat !

Sur le groupe Facebook  Blue Secret Sampler
vous pouvez voir les différentes interprétations
des participantes

Rendez-vous dans un mois pour la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire