samedi 31 mars 2018

Ouvrages au long cours 2018 - 3

Où en sont mes deux ouvrages commencé début 2018 ?


"Pour Noël il faut ...." de Jardin Privé

J'ai fini mon quadrillage
la broderie fait 243 croix sur 243
et j'ai fait mes repères toutes les 20 croix (paresseuse ! )


Et j'ai posé mes premières croix !




"Bue Secret Sampler" de Vavi

les 5 premières étapes sont terminées,
pour la prochaine étape Vavi nous promets de nouveaux défis
je pense qu'elle va nous faire découvrir des points plus délicats.
J'espère que les prochaines instructions arriveront début avril !



Si vous souhaitez découvrir la broderie Hardanger
réaliser un petit ouvrage
Rendez-vous dans le Monde de Luby qui nous propose une nouvelle création






1 commentaire:

  1. belle broderie à venir
    et merci du petit coup de pub, tu es adorable
    comme toi, je vais attaquer la suite du hal de Vavi
    belle journée, bizou

    RépondreSupprimer