jeudi 8 mars 2018

Et si je faisais une nouvelle robe pour Bella

Pour le défi de la Saint valentin de Nathalie
j'ai choisi d'habiller Bella
ma poupée d'enfance
une jeune fille de 55 ans environ

une petite rousse aux belles anglaises qui se cachent dans son dos

et son regard bleu !

j'ai pris ces photos le soir,quand il fait noir
au flash, devant l'écran de télé tout noir

il faudrait que je prenne de nouvelles photos en plein jour

Merci à Nathalie pour tout les beaux tutos gratuits qu'elle nous offre sur son blog


3 commentaires:

  1. merci à toi Brigitte pour ta participation :)
    Bella est très jolie et j'en suis forte heureuse :)
    Je sais qu'elle est très chère à ton coeur :) c'est vraiment chouette d'avoir encore les poupées de son enfance ;)
    belle journée et grooooooos bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ... cette demoiselle et cette petite robe !
    J'ai terminé ma participation aujourd'hui mais je n'ai pas encore de photo ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer