vendredi 18 août 2017

Tout semble rentré dans l'ordre



J'ai changé l'adresse mail associée à mon blog

Sans en connaitre les conséquences
j'ai modifié un paramètre concernant le lien avec Google+

J'étais étonnée de n'avoir aucun commentaire
pour mon séjour à Paris
de la part de mes plus fidèles visiteuses

et j'ai vu qu'il n'était plus possible de déposer de commentaires.

Alors, j'ai recherché dans les paramètres du blog
et après avoir tâtonner un bon moment,
je pense que tout est rentré dans l'ordre
puisque j'ai reçu 3 mails pour valider des commentaires.

J'en profite pour remercier personnellement Catherine
qui commente très régulièrement,
des commentaires qui me font toujours très plaisir,
mais dont je n'ai pas ses coordonnées.

Merci à vous toutes 
(et tous car je sais que vous êtes aussi présents messieurs)
pour vos visites


3 commentaires:

  1. Ah super, il me semblait bien que quelque chose clochait!!
    Merci d'avoir rétabli le "contact"!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru que ça venait de mon téléphone. Tout va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah!! voilà pourquoi!!!! ça avait dû te surprendre de n'avoir aucun com...surtout sur un si joli reportage....Mais tu as trouvé et c'est parfait
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer