jeudi 17 août 2017

Paris au mois d'août - fin

J'ai pu profiter de mon séjour à Paris
pour revoir les copines du Forum Tout pour vos poupées
et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance
de LNHAU qui vient de rejoindre notre communauté.

Devinez ce que nous avons fait ?

Papotages bien sur,
sur nos poupées
partages d'astuces, d'expériences, de découvertes 

nous voici en plein travail,
sur nos portables
Qui trouvera la première la réponse au problème que nous venons de soulever ?


et bien sur : échanges de cadeaux !

Voici la belle surprise j'ai eu !
une adorable petite Itty Bitty
avec sa petite robe
ses ballerines et sa culotte
de la part d'Edwige
je savais que c'était une petite poupée, 
mais j'ai été surprise par sa petitesse !


et quelques  autres petites choses pour mes futures créations
de la part de Véro et Edwige


un entre-deux en dentelle très fine,
deux galons vichy froncés
des petits boutons (très utiles pour les petites robes et gilets)
un joli tissu fin avec de jolies fleurs roses
et une pelote de fil à tricoter vert bouteille

Merci aussi à Enora pour la jolie rose parfumée
qui a égayé l'appartement de ma fille 


J'avais emmené dans ma valise
quelques petits objets dont Cécile n'avait plus l'utilité 
et qui prenaient de la place

J'avais d'abord posé la question 
pour savoir si quelqu'une était intéressée !


5 vélos rétro pour petites poupées
4 ont trouvé une nouvelle propriétaire
le 5ème est revenu dans le Nord pour Fanfan


des parties de corps pour Pullip ou autre


Une garde robe et un chevet, en bois brut au départ,
décoré par ma fille

Toujours un grand plaisir ces rencontres entre passionnées !


Le Lendemain, nous avons pris le train, 
direction Veneux près de Fontainebleau
où habite ma filleule d'adoption qui vient d'avoir un petit Charly fin mai.

Les joies des retrouvailles 
car cela faisait un moment que nous n'avions vu Caroline
Nous avons passé une très bonne journée entre femmes !


Voilà, 
mon séjour parisien est terminé,
un séjour très agréable
ou j'ai pu découvrir plusieurs lieux inconnus,
ou j'ai pu passer des moments très agréable entre mère et fille
des moments totalement différents maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit
je suis tellement heureuse pour elle !


Maintenant, retour au quotidien
encore quelques jours pour réaliser quelques projets
avant de retourner au boulot.

Vivement les prochaines vacances !




4 commentaires:

  1. Ah, c'est super, je peux enfin remettre un commentaire! Pas possible pour tes articles précédents.
    Ton séjour à Paris m'a beaucoup plu, merci pour tes belles photos et tes explications très intéressantes.
    Bonne soirée et gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, si je te disais que je ne me souviens pas du problème posé, hihihi !
    Merci pour cette belle journée que nous avons passée toutes ensembles et pour tes cadeaux très sympa qui vont bien me servir pour les décor de mes mises en scènes.
    A bientôt, j'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dans le meme cas que Catherine....Je peux remettre un com...
    Superbe séjour à Paris de biens belles photos...J'aurais bien aimé être avec vous mais nous ne faisons pas toujours ce que l'on a envie....Merci pour les belles photos.
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait avoir mis un com pour dire que j'étais contente que le problèmes soit résolu. Mais visiblement il n'est pas passé. Pas grave, l'essentiel est que je puisse maintenant te dire merci pour tous ces reportages passionnants que tu nous offres. Et dire qu'on vit à Paris et que tu nous fais encore découvrir des endroits magiques. Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer