samedi 7 janvier 2017

Rangement pour mes poupées

Quand leur nombre augmente !
Quand les vêtements s'amoncellent !

il faut trouver un moyen de trier, de ranger
pour retrouver ce que l'on cherche facilement
pour protéger les poupées

Chez Babou, j'ai trouvé une série de boites
qui va me permettre de mettre de l'ordre dans tout ça !

 






il faut maintenant organiser l'intérieur de ces boites 
avec la technique du cartonage
pour faire des casiers pour séparer 
les chaussures, 
les perruques pour certaines
les tenues,
les accessoires,
etc ....
Il faudrait que j'y retourne pour compléter la série :
une plus grande encore ou de la même taille que la dernière
1 ou 2 comme la quatrième.

En attendant la suite,
les voila rangées au dessus d'une étagère



mais je revendrai avant pour vous montrer les tricots en cours
quand ils seront offerts à leur destinataire !


1 commentaire:

  1. Très bien, ton rangement!
    J'ai tellement de boites archi-pleines que je ne sais plus où les mettre, mais au moins, ce qui risque est à l'abri de la poussière!
    Bisous.

    RépondreSupprimer