dimanche 1 janvier 2017

Projet pour 2017 - 2

En Broderie :

un ouvrage commencé le 16 décembre
au Club Croix Fils et Compagnie de Marquette
parce que je n'avais plus de broderie en cours :

- Les Règles du Bonheur 


Ce sera mon ouvrage du 1er janvier, que je vous présenterai plus en détail

- Mon Portrait Chinois
12 ATC à réaliser au fil de l'année
pour se présenter.
Proposition du blog : Les Bricoles de Marinette

Je ne vais peut-être pas respecter à la lettre le format ATC
car je prévois de monter ces broderies sur un grand panneau

- Pour Noël prochain
broder enfin la grille de Jardin Privé pour moi

- réaliser la finition de diverses broderies qui attendent dans un placard
résolution qui est faite chaque année
mais qui restent en plan
(celle qui devrait se réaliser prochainement : 
le montage de mes Etoiles en sac de transport pour mes ouvrages)

En tricot, couture, crochet :

- deux gilets dont l'un est déjà bien avancé
mais je n'en dit pas plus pour garder l'effet de surprise

- pour mes poupées : réalisation d'une tenue d'hiver,
chaude et douillette
mêlant les techniques : tricot, couture, crochet
dans le style 


- un projet que j'ai en tête depuis un moment
et une publication du blog Dan et le Crochet
la réalisation d'une veste en Granny pour une ou plusieurs de mes poupées
dans le cadre du défi 

- pour le défi du Forum de Danièle Hebert
réaliser une robe "Les années 20 - Charleston"


En Philatélie :

reprendre le tri et le classement 
des timbres et documents sur les oiseaux
et 
réussir à faire une présentation pour une expo compétitive

Dans ma vie privée :

changer de logement
m'installer enfin dans ma nouvelle vie
vivre pour moi
m'acheter les meubles qui me plaisent, à mon goût,
me détacher de l'avis des autres qui ne correspondent pas forcement aux miens

programme qui peut paraître égoïste,
mais ceux qui me connaissent bien comprennent ce que je veux dire !

me remettre à la lecture
continuer à découvrir Paris 
vacances ? peut-être

Mettre en application "Les Règles du Bonheur"
dont je parlai en début de cet article


6 commentaires:

  1. Un joli programme et oui je suis d'accord il faut apprendre à penser à soi ne serait-ce que pour mieux penser à autrui ensuite.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une nouvelle année avec des résolutions bien sympathiques, tes projets sont très beaux et j'ai hâte de les découvrir tout au long de l'année. Reçois tous mes meilleurs vœux qui t'aideront je l'espère en 2017. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ! Voilà de beaux projets ... Il ne reste plus qu'à les mettre en pratique , LOL !!! Et pour ça , tu as 365 jours!
    Bonne année !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Beaux et important projets!!Très belle et heureuse année à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de projets à concrétiser, mais l'année ne fait que commencer et je te souhaite d'y arriver!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Voici un bien joli programme pour cette nouvelle année. Je te souhaite une belle année 2017 et je suis ravie que tu fasses partie de l'aventure du SAL Portrait Chinois.
    A très vite, Biz.

    RépondreSupprimer