dimanche 18 septembre 2016

Petit Challenge - 3

J'ai continué à crocheter mon châle asymétrique "Dymholt"


A la lumière du jour, ça ne donne pas encore une réelle idée de la couleur qui est plus rose.
Je suis arrivée en haut de la bande du second point fantaisie
Je vais maintenant reprendre le diagramme du premier point ajouré
Les rangs commencent à être plus long
et c'est comme ça à chaque rang
Je vous montrerai mon avancée à la fin de la troisième bande
Rendez-vous à la fin de la semaine prochaine, très certainement;

J'en profite pour vous montrer un cheich que j'ai tricoté avant les vacances
et que j’apprécie beaucoup
Il est léger, isolant, et je le porte sur les épaules en cette période 
pour protéger mes épaules et le haut du dos des courants d'air.

avec un fil acheté à la Cabane Tricothé


vu d'ensemble du cheich (ne pas faire attention à la couleur complètement dénaturée)
mais je n'arrive pas à faire mieux


détail de la point à droite de l'image
et là les couleurs sont beaucoup plus réalistes


autre détail d'une bande ajourée que j'ai fait deux fois
une vers le milieu de l'ouvrage
la seconde ver la fin 


l'écheveau a été utilisé à 100 %





4 commentaires:

  1. Il est difficile de rendre la couleur réelle sur les photos....J'aime la couleur de ton cheich, enfin, je préfère les 2 dernières photos....le premier représente un sacré travail de "mélange de points" j'ai l'impression donc bon courage.. surtout que les rangs vont s'allonger, s'allonger, s'allonger hi hi;;;;mais tu auras bien chaud après, toutes mes félicitations
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes magnifiques réalisations!
    Ton châle est superbe, il me tarde de le voir terminé!
    Ici, il fait frais, les petites laines sont ressorties des placards!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles réalisations ... J'aime beaucoup ce genre de châle ; ils sont légers et agréables à porter en demi-saison!
    A bientôt pour la suite de ton ouvrage !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer