jeudi 15 septembre 2016

Petit Challenge - 2

Retour sur mon article du 10 septembre 

proposé par Laemelise

Je vous présente le fil que j'ai choisi pour le réaliser




Pas facile à photographier. Les couleurs sont dénaturées.
La dernière est celle qui se rapproche plus de la vérité
un fil dégradé blanc - rose - mauve
pas violet du tout

Et j'ai commencé à crocheter mon châle
et là les photos c'est pire
rien à voir avec la vraie teinte !

Attention les Yeux !

sans flash

avec flash

Je trouve ce modèle très facile à réaliser
le diagramme est bien fait
je vous présenterai la suite très bientôt !


1 commentaire:

  1. Très très joli modèle ; j'aime beaucoup !
    Je pense que le fil que tu as choisi va donner un superbe rendu . J'ai hâte d'admirer le résultat !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer