vendredi 10 juin 2016

L'événement du jour !


Que se passe-t-il aujourd'hui ?


Tous les coqs font COCORICO dès le lever du jour !

Alors ???


La Tour Eiffel joue au ballon ?!

AHHHHHHHHHH !
C'est l'Euro de Foot !

J'espère que mon stock de DVD sera suffisant pour passer de bonnes soirées 
parce que les chaînes qui ne diffuseront par le foot 
nous proposerons des vieux nanards pour ne pas faire concurence !

Après Roland Garros qui perturbe les programmes du soir,
Le Tour de France en juillet,
L'Euro de Foot ! 
Mais donnez leur des ballons à tous ces joueurs au lieu de ses sommes énormes
parce qu'ils ont réussi à frôler le ballon 
Quand je joue au foot avec mon petit-fils, je ne suis pas payée, 
lui non plus d'ailleurs !

Et en plus je travaille tout prêt du Stade Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq
On va même être Emmm........ par les matchs en semaine !

J'arriverai peut-être à aller me coucher de bonne heure !

Toutes mes excuses
Mesdames et Messieurs les footeux
Mais j'aime pas le Sport ! 

5 commentaires:

  1. ah tu m'as bien fait rire
    ma pauvre, je suis comme toi, on ne peut que subir
    alors bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, je n'ai pas d'homme à la maison, je peux donc choisir librement le programme du soir !
      Bon courage Véro !

      Supprimer
  2. Je suis exactement du même avis que Toi....et je pense la même chose, un ballon a chacun et nous aurions peut-être la paix.....Pas contente vendredi soir de voir qu'ils mettaient des rediffusion de NCIS alors qu'il y a une nouvelle saison de programmé....Pas juste, ils sont égoïstes et ne pense qu'à eux....
    Bon courage pour toi aller au boulot
    bonne jornée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan. Le matin pour y aller je pense qu'il n'y aura aucun problème, mais le soir ?? normalement ils seront encore tous dans le stade.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Chez moi pas de problème l'homme regarde la télé au living et moi à la veranda bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer