samedi 31 janvier 2015

Un après midi chez Patty - suite

Un réunion autour des poupées est une occasion de se faire des petits cadeaux :

Voici ceux que j'ai reçu :

des créations de Patty

de la part de Nelle qui s'est inspirée de la photo de Minouchka

de quoi faire des vêtements pour nos poupées de la part de Fanfan
 ainsi qu'une jolie robe pour Miss Coralie
et du fil à tricoter

Et moi, j'avais confectionné des cartes brodées :




d'après des grilles offertes par Follaiguille à ses abonnées

3 commentaires:

  1. Vous avez passé un moment chaleureux et convivial, c'est super!
    Bravo pour tes cartes, un coup de coeur pour le joli lapin!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée , je commente avec un peu de retard ...
    Tout d'abord , je trouve tes cartes brodées tout simplement magnifiques , ... et j'ai pu le constater de visu !
    ... et par ton billet , je viens aussi d'apprendre que nos "demoiselles" étaient invitées au goûter ... Bon à savoir !!!
    Encore merci pour la jolie carte !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Comme tout cela est mignon,bravo Brigitte,bonne semaine,Nadine

    RépondreSupprimer