vendredi 23 janvier 2015

Mes Echanges de 2015 - 1

C'est chez Isabelle qu'est partie ma première ATC de l'année sur le Thème des Vœux, échange organisé par Caro 

Voici d'abord celle que j'ai reçue :

 accompagnée d'un ruban enroulé sur une jolie cartonnette

et d'une carte postale faite maison



et maintenant l'ATC que j'ai brodé :

ainsi que la carte postale de Lille, toujours dans la même série d'aquarelle que j'aime beaucoup 
l'entrée du Vieux Lille


Il faut que je me trouve un album pour classer les ATC reçues
mon fils doit regarder dans ce qu'il a laissé chez son père
pour trouver un album pour cartes Pokemon
Avec la Ronde d'ATC organisé par Titemag, il y en aura 12 deplus
je vous en parlerai dans un prochain article

2 commentaires:

  1. Très sympa, cet échange!
    Le renne me plaît particulièrement!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer