vendredi 2 janvier 2015

Tradition du Nouvel An



C'est à Dunkerque que je vous emmène !

avec le traditionnel Bain des Givrés


Cliquez sur la photo ci-dessus pour découvrir le reporta de Guy Sadet

Profitez de l'occasion pour explorer ce site 
qui nous fait découvrir les beautés de notre région
son Folklore
sa Nature

A découvrir sans modération !


4 commentaires:

  1. Je les trouve très courageux!
    Dans notre région, cela existe aussi et les baigneurs récoltent des dons pour des associations.
    Merci pour le lien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien courageux. Je ne le serais pas autant qu'eux..
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrrrrrr ce n'est pas moi qui va le faire ils sont très courageux en Belgique ils le fontent aussi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. BRRR !!! Très peu pour moi qui suis une grande frileuse !!!
    Jolis clichés ... et toute mon admiration pour ces courageux !
    Amitiés !

    RépondreSupprimer