mardi 20 novembre 2012

Projet Calendrier de l'Avent pour Adam 3

Une table à repasser ne sert pas uniquement au repassage !
Chez moi, c'est très souvent une table d'appoint.
Comme ici, j'ai positionné mes 24 petits sacs, en alternant les couleurs des tissus et les formes en feutrine.
Chez Zodia, j'ai trouvé des petits chiffres en bois (de chez ARTEMIO pour ne pas faire de pub), que j'ai collé sur la feutrine
 Vue d'ensemble

de plus près

les petits jouets sont tous rentrés dedans !
J'ai ressorti le support de calendrier de l'Avent que j'avais fait pour mes enfants.
Mais il faut que je change tous les petits anneaux de fixation qui sont trop petit.

J'ai trouvé chez Cultura une chainette avec des anneaux dont la taille me convenait.
Il faut maintenant ouvrir délicatement 1 anneau sur 2 et le refermer, 
puis les coudre sur le support.
Comme toujours, quand on cherche un accessoire précis, on ne le trouve pas. 
Je cherchai des petits anneaux en laiton, ou métal jaune. 
J'en ai pourtant déjà vu dans ce magasin. Mais .... si cet article ne fait pas parti de ceux à la mode cette année .... hop, au placard.

A suivre !

1 commentaire:

  1. il va falloir une grande place pour installer ce calendrier !!
    pour ta table à repasser, chez moi aussi c'est pareil, et personne n'y touche : mais de tout façon même quand y'a rien dessus personne n'y touche ni à la table ni au fer , alors !! hi hi
    j'aime bien ton calendrier, il sert à la fois de déco, il est superbe, bravo, biz

    RépondreSupprimer