mardi 27 novembre 2012

Découverte

Aujourd'hui, "Les Loisirs de Virginie" nous fait découvrir un Free de Renato Parolin :


Allez faire un tour sur le blog de Virginie qui nous propose régulièrement des SAL
C'est avec elle que j'ai brodé deux SAL à partir de grilles "Jardin Privé"
le Sampler aux Chats
et Sampler aux Bouquets
je vous laisse chercher les deux rubriques dans la colonne de droite "Libellés"

Suivez le lien donné par Virginie pour obtenir la grille de Renato Parolin et vagabondez sur ce blog qui nous propose de jolies broderies.
Il y a deux catégories d'articles : "schemi alfabeti free" et "schemi vari - free" qui ont attiré mon attention.
Même si je ne connais pas l'italien,  on peut se débrouiller pour suivre les textes.
Et on doit pouvoir demander à Mr Google de faire la traduction !

Profitez bien de cette découverte ! Moi j'y retourne pour continuer mon exploration !

1 commentaire:

  1. merci de ton intérêt, de ta visite et de ton commentaire, ça fait bien plaisir...
    à bientôt...
    bonne journée.

    RépondreSupprimer