lundi 13 juin 2011

l'ai-je vraiment mérité ?

Aujourd'hui, lors de l'AG de la FFAP, j'ai eu la surprise d'être mise à l'honneur.

Le Groupement Philatélique Régional du Nord Pas de Calais et son président Robert Dedecker ont proposé ma candidature à la Fédé pour recevoir la Plaquette Biscara.




André Biscara fut le créateur des groupements et le premier président du Groupement Philatélique du Centre-Ouest en 1939.
Il a donné son nom à la plaquette Biscara destinée à honorer ceux qui ont beaucoup œuvré pour la Fédération.
Et oui, mon nom figure bien dans la liste des récipiendaires :
 

 Je n'ai pas encore "beaucoup" œuvré pour la Fédé, mais de recevoir cette distinction conforte ma conception de la mission de présidente de l'Association Philatélique Lilloise, et de mon engagement pour redonner à notre association le rayonnement et la place qu'elle a occupés il y a quelques années.


Merci Robert, Daniel, Jean-Claude, Jacques, ... pour le Groupement,
Merci Robert, Jean-Claude, Daniel, Claude, Georges, Martine, Philippe, ... pour la Fédé

J'espère être digne de la confiance que vous me témoignez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire