jeudi 7 mai 2026

ATC Pastoralisme - fin

Nous arrivons à la fin de cette aventure !

Voici la 8ème ATC qui nous présente un joli couple d'Alpaga

l'envoi de Elisa LR

et sa jolie carte b8rodée de mignon petits agneaux

et mon ATC pour Florence V


et enfin, ou déjà !
l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein !

pour ce dernier rendez-vous Fred nous a dessiné un Cheval

Voici l'ATC que j'ai reçu de la part de Fred

et sa carte !


et celle que j'ai envoyé à Douby



L'Aventure est donc terminée pour moi
ma pochette est complète

Merci à vous toutes, mes partenaires pour cet échange, 

On se retrouvera très certainement pour une autre aventure
organisée par Fred !

6 commentaires:

  1. Super pochette bon week-end maxou

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour vos échanges et vos travaux!
    Ai une nette préférence pour les ATC "chevaux"..
    A bientôt et
    bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour ces échanges. Cette PL en est une belle récompense.
    Doux weekend

    RépondreSupprimer
  4. Un joli résultat final même si j'avoue que individuellement je n'étais pas trop fan de cette série ;-) bisous
    Titemag19

    RépondreSupprimer
  5. une belle pocket
    de jolies atc biz

    RépondreSupprimer
  6. une jolie planche
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer