Nous arrivons à la fin de cette aventure !
Voici la 8ème ATC qui nous présente un joli couple d'Alpaga
l'envoi de Elisa LR
et sa jolie carte b8rodée de mignon petits agneaux
et mon ATC pour Florence V
et enfin, ou déjà !
l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein !
pour ce dernier rendez-vous Fred nous a dessiné un Cheval
Voici l'ATC que j'ai reçu de la part de Fred
et sa carte !
et celle que j'ai envoyé à Douby
L'Aventure est donc terminée pour moi
ma pochette est complète
Merci à vous toutes, mes partenaires pour cet échange,
On se retrouvera très certainement pour une autre aventure
organisée par Fred !








Super pochette bon week-end maxou
RépondreSupprimerFélicitations pour vos échanges et vos travaux!
RépondreSupprimerAi une nette préférence pour les ATC "chevaux"..
A bientôt et
bisous de Chantou
Un grand bravo pour ces échanges. Cette PL en est une belle récompense.
RépondreSupprimerDoux weekend
Un joli résultat final même si j'avoue que individuellement je n'étais pas trop fan de cette série ;-) bisous
RépondreSupprimerTitemag19
une belle pocket
RépondreSupprimerde jolies atc biz
une jolie planche
RépondreSupprimerbises
Séverine