dimanche 21 avril 2019

Lilly vous souhaite une bonne fête de Pâques


Les filles voulaient profiter des vacances pour décorer la maison


elles ont rassemblées tout ce qui pouvait servir à l'atelier déco


mais la peinture à l'eau ne tient pas sur oeufs en plastique
trop tard, il faudra penser à acheter des peintures ou du vernis colle 
pour l'année prochaine


elles ont accroché chacune leur tour un oeuf dans le ficus


et elles ont découpé des décos de lapins 
trouvé sur le blog de Véro Brode
pour les coller sur les oeufs surprise Playmobil destinés  à Adam et Judith



une petite famille lapin est venue apporter une jolie cloche en terre cuite 
que j'avais décoré avec mes enfants quand ils étaient petits

Ensuite elles ont réclamé que je leur lise les livres 
destinés à mes petits enfants Adam et Judith


Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils viennent chez nous
dimanche prochain ou dans deux semaines



J'ai participé au Défi de Pâques sur Facebook
du groupe Tricot et Plus ... DH
avec cette nouvelle robe pour Lilly






et pour l'accompagner, j'ai revêtu quelques poupées avec 
des robes aux couleurs qui peuvent être associées à Pâques



3 commentaires:

  1. Elle a une bien belle robe Lily et une maison bien décorée, bon lundi de pâques

    RépondreSupprimer
  2. La robe de Lilly est fabuleuse! Bravo pour toutes ces décos!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très mignonne et jolie, la petite robe et surtout bien décorée.La robe lui va à merveille à la petite Lilly.

    Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques.

    Bises,
    Marta

    RépondreSupprimer