samedi 30 mars 2019

Prochaines sorties prévues

Ce dimanche 31 mars


A Salomé, où j'y retrouverai quelques amies du club de broderie


Le dimanche 7 avril


A Roubaix, au marché aux tissus
à la Manufacture de Roubaix



Et le samedi 18 mai
un salon que j'attends avec impatience, n'ayant pu y aller l'année dernière

A Bailleul, chez nous dans le Nord

un salon que j'assimilerai au salon de décembre à Paris
à la Cité Internationale Universitaire de Paris


Avec Octarine en invitée d'honneur
chez qui j'ai acheté Ibyan et Alice

Pour en savoir plus, connaitre les stands qui y seront
le lien de la page Facebook ICI
avec un aperçu sur la photo suivante ! 


J'y retrouverai  "La Ch'tite Boutik by Poucette
et normalement, une amie de Belgique qui a refait le make-up de Maëlyze

😈des dépenses en perspectives 😈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire