samedi 30 mars 2019

Michel de M&T

Pour le salon de Wambrechies
j'avais réalisé une tenue layette pour un poupon
Pour l'occasion, Fanfan m'avait prêté un Petit Colin


En faisant du rangement de toutes mes tenues pour poupée,
j'ai ressorti cet ensemble en me demandant ce que j'allai en faire

Et si je l'essayai à mon Michel de M&T

voilà le résultat :


et je suis bien contente car j'ai pu constater que le pantalon lui aller mieux

Je n'avais pas pris en détail le paletot


réalisé en laine bouillie avec un feston tout le tour et un point d'épines sur le raglan
avec le fil à tricoter beige sombre utilisé pour la tenue

2 commentaires:

  1. Tu peux être fière.. Il est très joli cet ensemble et Michel le porte à merveille….
    Bonne fin d'après-midi
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer