lundi 3 juillet 2017

Requiem de Verdi

C'est le concert que je vais aller voir le 12 juillet


Pour la 3ème année consécutive
l'ONL
Orchestre National de Lille
sous la direction de Jean Claude Casadessus


300 artistes 
les musiciens de l'ONL, les chanteurs du Chœur Régional Nord Pas de Calais
le Chœur Nicolas de Grigny de Riens et 4 chanteurs lyriques internationaux

pour une des plus grandes œuvres musicales sacrées de tous les temps
il a été créé le 22 mai 1874


Afin d'en savoir plus sur Guiseppe Verdi



Et mon côté philatéliste me pousse à vous présenter quelques timbres, en vrac !









 

Une belle soirée en perspective !


1 commentaire:

  1. Super soirée en perspective! Je viendrais volontiers avec toi!
    J'aime beaucoup Verdi et Jean-Claude Casadesus! J'ai vu la bande-annonce sur Youtube, ça va être grandiose!
    Passe une excellente soirée et raconte-nous!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer