samedi 29 juillet 2017

Des tenues qui attendaient la touche finale !

Un des objectifs fixés pour ces vacances :
terminer les tenues qui attendent dans ma corbeille à ouvrage

Voici donc un petit défilé :
des photos pas terrible car il faisait gris hier en fin d'après-midi

Françoise et WenJuan vous présentent les tenues
des défis du blog de Nathalie : http://paolareinacrea.canalblog.com/
Défi "bonne fête Maman" de Nadia Angel
Défi "Tenues fruitées" de Nathalie

L'échéance était fin juin, 
je suis très en retard !
pourtant la partie tricot était terminée début juin, mais ....






Retrouvez le défilé du Défi Fruité ICI
et le défilé du Débi "Bonne Fête Maman" ICI


Ibyan vous présente un ensemble pull/tunique et bonnet
selon un tuto 102 de Belisa



Zoé vous présente un pull et un bonnet  tricoté il y a un certain temps
un temps où je n'avais que Maëlyze et mes 2 Chéries
ce pull était trop grand pour les Chéries



Encore une tenue tricotée depuis un certain temps
Je ne sais plus qui a créé cette petite robe,
C'était pour un défi
je pensai au blog :


mais je n'ai pas retrouvé la trace sur ces blogs
deux créatrices qui créent des merveilles pour nos poupées

Pardon à la créatrice de ne pouvoir la remercier directement
Je vais rechercher le tuto dans mes dossiers où, normalement, est indiqué l'adresse de son blog





Il me reste deux tenues à terminer
deux tenues commencées dernièrement
c'est la partie Couture qui reste à faire,
il faut pour l'une trouver le tissu
pour l'autre, surfiler, froncer, fixer au corsage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire