dimanche 24 juillet 2016

Nouvelle tenue pour Ibyan

Je n'avais pas eu le temps de terminer cet ensemble avant de partir pour une semaine de vacances en Normandie avec mon petit-fils de 4ans1/2.

Me voici de retour !
J'ai donc pu le terminer cet après-midi, installée sous les arbres du jardin de ma maman 
pour profiter d'une belle journée d'été, sans coup de soleil.

Je vous présente donc la nouvelle tenue d'été d'Ibyan










La tunique et le chapeau ont été adapté du modèle
"Cassandra" d'Odile (pour une mini coroline)

Le bermuda d'après le tuto de Nelle

et les ballerines c'est de moi.


Après Zoé et Ibyan,
ainsi que Wenjuan l'année dernière
et Maëlyze il y a plus longtemps,
Eglantine et Miss Coraline auront aussi leur ensemble
puis viendra le tour de Bella
Et toutes mes poupées poseront ensemble dans leurs tenues estivales
Vite, Vite, tant que le beau temps est là !

A suivre !






4 commentaires:

  1. Elle est super jolie et bien à l'aise dans cette petite tenue d'été !!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie tenue pour Ibyan qui va pouvoir profiter de ces jolies vacances, tout comme toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie tenue estivale!
    Avec ta tribu, tu as encore du pain sur la planche!
    Bonne fête avec retard!
    Gros bisous et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer