samedi 2 avril 2016

Sorties à planifier

Je vais vous proposer deux sorties pour les 23 et 24 avril 2016 :

La première pour laquelle je m'investie au nom de l'Association Philatélique Lilloise dont je suis la présidente :


au programme de la journée :


Ainsi que la présence de La Poste qui tiendra un Bureau Temporaire
avec un Timbre à Date pour l'événement :
et le stand de l'APL (Association Philatélique Lilloise)
où seront vendus les souvenirs philatéliques du jour
2 ID Timbres, 3 Cartes Postales, 1 enveloppe Souvenir

pour de plus amples informations consultez la page du site web de l'APL


Deuxième sortie : 
Samedi 23 et Dimanche 24 avril 2016


Pour les Petits et les grands

plus d'info :
la page du Parc Archéologique Asnapio pour le programme de l'année
sur le site de la Ville de Villeneuve d'Ascq
ICI et LA

Je commande du soleil pour les deux journées !


1 commentaire:

  1. Bonjour Brigitte, deux belles sorties.... J'espère que le soleil sera bien là pour Asnapio.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer