samedi 7 mars 2015

Un après-midi chez Fanfan

Fanfan nous avait invité Anne-Poupée, Esyram, Patty fait main, Zouzoubidouille et moi chez elle.
Nous nous sommes donc retrouvées toutes ensemble chez elle, au paradis de la poupée,
pour partager une tasse de café, un morceau de gâteau.

Mais pas seulement ! devinez de quoi nous avons parlé ?

Comme par hasard, de poupées !

 Voici quelques photos prises chez Fanfan :

 voici Solène d'Esyram, 
(Mary Mary Quite contraty de Dianna Effnet pour Asthon Drake, customisée par Typathy) 

 
 et Irène d'Esyram (IpelHouse)

 
 puis les 3 Little Darling de Patty (les 3 moules)

je vous invite à cliquer ICI pour vous rendre sur le blog de Patty 
qui a publié un très beau résumé de notre après-midi
vous y verrez d'autres demoiselles
et le petit lutin Eliot d'Esyram

Et une photo de groupe très originale !

Et bien sur, l'échange de cadeaux :

En vrac, dans le désordre, et un peu mélangé, j'ai reçu :

 un ensemble jupe et pull par Esyram
et deux culottes par Anne Poupée (chouette mes miss n'iront plus "cul nu")

 une robe et un chapeau par Patty

 un ensemble pantalon et manteau (en faux dalmatien) cousu par Anne Poupée
accompagnant les chaussures réalisées par Zouzoubidouille

 Fanfan avait préparé un lot de bord côte qui pourront servir à confectionner des pulls chaussettes par exemple, et une pelote de laine (vert-clair)
l'autre pelote vient de Zouzoubidouille

et Fanfan nous a fait plonger dans un stock de tissus 

Et c'est pas fini !


les 3 CD d'Esyram  "Les petites Boneka d'Esyram" vol 1, 2 et 3, avec un joli coupon de tissu, l'ensemble au tricot porté par Eglantine ci-dessus, et trois Tutos tricot

et les chaussures de Zouzoubidouille, portées par Miss Coralie
avec l'ensemble pantalon-veste dalmatien  offert par Anne Poupée

quant à moi, j'ai passé plusieurs soirées à confectionner des chapeaux
des chapeaux Cup Cake
J'avais pour modèle un bonnet de LittleFee que possède ma fille Cécile
je m'en suis largement inspérée
j'ai laissé aller mon imagination
j'ai pris des notes que je pourrai mettre au propre pour celles d'entre-vous qui seraient intéressées

Mes filles ont jouées au Top Model 




et pour mieux les voir : une  vue d'ensemble

et une vue du dessus

nous n'avons pas vu le temps passé 
il était presque 20 h quand nous avons quitté Françoise et Anne-Marie,
mille excuses pour t'avoir envahi !

5 commentaires:

  1. Un bel après-midi toi et tes poupettes sont gâtées et surtout très jolies dans leur belle robe...c'est super ces journées ou l'on peut discuter et partager...merci pour les photos
    Bonne journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos de cet après-midi sympathique et bien rempli!
    Un bel étalage de poupées, de jolis cadeaux échangés, voici un excellent programme que bien des copinautes auraient aimé partager avec vous! Bravo pour les cupcakes-chapeaux, on en mangerait!
    Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai régal que de lire les différents compte-rendus de ce bel après-midi !
    Superbe moment d'échange ... Merci pour les jolies photos !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'ai pas vu le temps passer!!!! j'ai beaucoup aimé cet après-midi.....Merci à toi et aux autres d'avoir répondu présente......J'aime beaucoup tes petits chapeaux et si jamais tu fais un tuto...Je suis preneuse....
    Bonne journée...
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette visite virtuelle. Jolis bonnets. je t'envoie un mail. Bises. Gramoune

    RépondreSupprimer