jeudi 19 mars 2015

Les cartes brodées par ma Maman

Grace aux grilles de Laetitia, à d'autres trouvées sur le net, échangées au club de tricot du vendredi dans son quartier, ma Maman a confectionné depuis quelques mois plein de cartes, pour les voeux, pour diverses occasions, pour le plaisir, au cas où ...

J'ai pu en photographier quelques unes que je vous propose de découvrir :















certaines attendent la petite déco qui viendra personnaliser la carte en fonction du destinataire

Quant à moi, avec toutes mes activités, les rencontres, les défis dans lesquels je me lance, ma production est beaucoup plus faible, mais voici ma dernière carte brodée :


1 commentaire:

  1. Ces cartes brodées sont superbes ... J'ai un coup de cœur pour la bleue avec les bougies !
    Bravo à ta maman !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer