samedi 20 décembre 2014

J'ai rencontré le Père Noël !

Il aura fallu attendre mon 60ème Noël pour être prise en photo avec le Père Noël :


Il faut toujours croire au Père Noël ! à la magie de Noël ! 
Laissons nous bercer par les lumières scintillantes qui parsèment nos villes !
Laissons nous à rêver !
Faisons une pause !

même si au réveil, rien n'aura changé, et que le monde sera encore un peu plus gris.

7 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!!! Je te souhaite un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d'année Brigitte !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard que jamais!!
    Superbe la photo! Et il t'a joué un petit air de guitare?
    Bonne soirée et gros bisous.


    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle aventure commence peut-être ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo une première qu'il convient de fêter!

    RépondreSupprimer
  5. Au risque de répétition , je dirai moi aussi ... mieux vaut tard que jamais !!!
    Et ce Père Noël a l'air très sympa ... T'a-il fait un p'tit cadeau ? Un air de guitare , par exemple ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie photo.
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. il n'y a pas d'âge pour faire une photo avec le père noël ..
    bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer