mardi 9 décembre 2014

Au Marché de Noël de Mons en Baroeul

Un super week-end !
Riche de rencontre !

Je vous invite à rejoindre Patty qui en a fait un beau compte-rendu !

Et moi j'admire ses créations en fimo :

sa créativité débordante pour ses bijoux : il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de tous les styles, .....

 Et félicitations à Amorine qui maîtrise l'art de l'élastique : voici le petit coin que je partageai avec elle.

 Je vendais quelques tenues pour Chéries de Corolle et des Amigurumi.
Je vous présenterai tout ça ultérieurement si vous êtes intéressées il suffira de me contacter !

Et voici les jeunes de l'école de Musique de Mons en Baroeul (section trombonne et cor) qui nous ont interprétés des musiques de Noël - dont une très belle interprétation d'"Il est né le divine enfant"

Et je garderai un souvenir inoubliable des rencontres que nous y avons faites :

et aussi fait la connaissance du Conteur Brule Maison un passionné de l'Histoire, 
de l'Histoire de notre région

5 commentaires:

  1. Ce marché de Noël a permis de faire de belles rencontres et c'est formidable!
    Votre stand commun était très beau!
    Je suis comme toi, j'aime beaucoup les créations de Patty en fimo!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Vrai que le stand de Patty était très réussi ... Coloré avec de jolies réalisations !
    Bref , un régal pour les yeux ... et de quoi satisfaire tous les goûts !!!
    Et de plus , me retrouver au même moment au même endroit avec toi , Patty , Nelle et Zouzou Bidouille fut un grand plaisir pour moi !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu sur le blog de Patty, très joli stand...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli stand. Des rencontres bien agréables je suis sûre.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup les créations en fimo de Patty.

    RépondreSupprimer