mercredi 27 août 2014

Echange d'ATC

Un nouvel échange !
Pour annoncer la rentrée des classes !
Organiser par Carole sur son blog Point de croix et vie de classe - Croisez les Fils

C'est Carole qui est ma partenaire dans cet échange et voici ce qu'elle m'a envoyé :



Et je lui ai envoyé ceci :



C'est très agréable, vite brodé, J'y prends goût, mais je ne suis pas encore prête à me lancer dans des échanges de longue durée, .... un jour peut-être !

4 commentaires:

  1. Que c'est joli! Bravo à vous 2, le sujet est bien respecté!
    J'espère que l'élève ne va pas écrire "j'aime les vacances"!
    Les crayons ressemblent à ceux à la cire que ma fille utilisait petite!
    Je suis allée voir dans tes posts précédents ce que signifiait ATC! Maintenant, je sais!
    Très sympas, ces échanges!
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli. Bravo à vous deux pour ce bel échange !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces petits tableautins "rentrée des classes", magnifiques et mignon comme tout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables, ces ATC. J'aime beaucoup, les grilles de Frimousse.

    RépondreSupprimer