samedi 16 mars 2013

Echange de Fleurs

Christine organisait un échange de printemps : un sachet de graine et une carte postale.
C'est Nathalie qui m'a été tirée au sort et voici nos participations :

J'ai donc reçu aujourd'hui :

et je lui avais envoyé :

de plus près : la carte postale représente la Grand Place de Lille avec la colonne de la Déesse, le Beffroi de la Chambre de Commerce et la Vieille Bourse le jour du Marché aux Fleurs annuel.

Et j'ai décoré l'enveloppe comme un Mail-Art.

 Avec les intempéries, mon envoi n'a pu partir que vendredi et Nathalie l'a reçu ce samedi.

Un super échange, un nouveau contact qu'il faudra entretenir.
Je vous montrerai les résultats de mes semis.
 
Je vous invite à découvrir le blog de Nathalie.



2 commentaires:

  1. Je suis ravie de cet échange ! j'espère que nous en aurons d'autre!
    douce soirée
    biz
    Nathalie
    ps : ta carte va être encadrée ! elle plaît bien à Monsieur aussi !
    merci

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci à vous deux pour la participation à mon échange de Printemps, très bel échange
    maintenant, il ne reste plus qu'au printemps a faire son apparition pour que l'on puisse planter nos graines,
    à voir cet été nos jardins fleuris
    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer