lundi 23 janvier 2012

Ma Poupée Bella

Pour lui redonner toute (ou presque) la fraicheur qu'elle avait quand je l'ai reçu en cadeau, j'ai commencé par lui nettoyer le corps et le visage.

En regardant bien la photo, vous pouvez voir la partie droite nettoyée. Pour la bouche et le nez, ainsi que pour l'ouverture des yeux, il faudra y aller très délicatement avec une petite brosse toute douce pour nettoyer dans les creux.

Il restera à lui laver les cheveux, reformer les anglaises, obliger la frange à rester en place, remplacer l'élastique des bras et terminer la robe inspirée des modèles d'Odile.

Rendez-vous très bientôt.

2 commentaires:

  1. Elle est jolie cette Bella
    J'ai hate de la voir "relookée"
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. OH ! Depuis quelques jours je pensais à ma poupée bella , que je n'ai plus :-(
    Avec la tienne :-) que de souvenirs me reviennent .
    il me tarde de la voir relookée :-)

    RépondreSupprimer