jeudi 29 décembre 2011

ATC ou Art Tradind Cards

Qu'est-ce  ???

Valy, sur son blog "Point de Croix et Cie ..." nous en donne la définition et les règles, ainsi que des exemples ICI

Voici des exemples trouvés sur le blog de Rosie

Ange (Aux Papotages des Dames) nous propose un échange d'ATC tout au long de l'année 2012, avec un thème par mois.


Je trouve l'idée excellente, même si je suis plutôt attirée par le Mail Art et si j'avais le temps je me lancerai dans cette activité.

Mais après tout, pourquoi pas ? 

Si ce défi vous tente, je vous répondrai sur le même thème ou sur votre thème préféré. 
Je publierai vos envois et mes réponses sur ce blog.

Liste des thèmes mensuels :
Janvier : la Neige
Février : le Carnaval
Mars : le Printemps
Avril : Pâques 
Mai : le Muguet
Juin : l'Eté
Juillet - Août : nos Vacances Idéales
Setpembre : nos Loisirs Préférés
Octobre : l'Automne
Novembre : notre Région, notre Ville
Décembre : Noël

Voici l'adresse où envoyer vos Mail Art :
Brigitte Foncez
5 allée des Clématites
59650 Villeneuve d'Ascq
(c'est l'adresse de ma maman, car je ne suis pas sûre de ma BAL)

Pour les règles : voir ICI sur le site de l'APL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire