mercredi 6 juillet 2011

Minouchka

Petit retour en arrière : 
Vendredi soir je ne savais pas où dormir, j'ai trouvé un refuge sur une revue, je pensai être à l'abri, mais l'oeil de l'appareil photo m'a trouvé
 

Mais samedi, j'ai découvert ce gros machin, qui fait du bruit quand je grimpe dessus. 
Pas mal ! confortable !



J'ai même trouvé l'endroit si chouette, que je l'ai choisi pour faire mes besoins, en cachette, mais elle l'a vu.
Oups ! je crois que c'est une bétise !
Maintenant je vais dans ma litière et elle est toute contente.

J'ai trouvé mon petit parcours du combattant : je saute sur le pouf, puis sur le petit fauteuil, je me glisse sous l'abat-jour, je joue avec les franges, puis je retourne d'un bond sur le pouf, et encore un pour ensuite traverser la pièce à toute vitesse. L'éclate totale ! 



L'éclate totale, ou presque ! Ca aussi, c'est le pied : Jacques et Bernadette m'ont fait un chouette cadeau !
un bouchon de champagne !
Merci les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire