dimanche 24 avril 2011

Pour Ronan

Aujourd'hui nous allons faire la connaissance de Ronan (en photo c'est bien, mais ...)
Voici le tricot que j'ai réalisé pour l'occasion (tricot qui a eu la priorité sur le SAL Sampler aux Bouquets)
modèle Bergère de France - catalogue Créations 2010/2011, page 129, en Magic +, taille 1 an
j'ai changé le coloris pour (brebis au lieu de silex)
j'ai aussi fait une capuche au lieu du col en m'inspirant des modèles pages 125 et 130, en diminuant progressivement jusqu'au milieu de l'ouvrage pour former une pointe
pour le dos (sur les explications tout au point jersey endroit) j'ai également fait les deux torsades et une bande médiane au point de blé
avec des aiguilles 5 et 51/2, l'ouvrage avance très vite

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce superbe travail...
    Grosses bises au petit Ronan.

    RépondreSupprimer
  2. cadeau génial il nous plait beaucoup!gros bisous
    la famille Finez

    RépondreSupprimer