Ce matin j'ai découvert deux articles sur le Blog de Crochodile : "Changement sur le Blog", et "Quelques précisions".
J'avais découvert les travaux d'Odile avec son blog précédent, et j'ai toujours été admirative face aux articles dont elle nous gratifie chaque jour, sans relâche.
Je fais partie de ces visiteuses anonymes qui ne laissent pas ou très peu de commentaires. Je ne sais pas dire : "Ouah, Super, J'aime, ..."
Sur mon blog, je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à me rendre visite, mais j'ai peu de commentaire et cela ne me gêne pas.
J'avoue que cela fait plaisir quand vous me laissez un petit mot gentil.
Je suis inscrite sur un bon nombre de blog pour recevoir les newsletters, et je ne laisse de commentaire que lorsque j'ai quelque chose à dire.
Je vous remercie pour le travail de recherches que vous faites, pour votre générosité vous qui nous offrez gracieusement toutes ces informations, ces grilles en free, ces tutos, ces recettes, ... et bien d'autres choses encore.
Comme moi, j'espère, qu'avant toute chose, vous vous faites plaisir.
Au fil du temps, j'ai de plus en plus envie, besoin même, de "publier" des articles sur des sujets qui me tiennent à cœur, mes petits moments de bonheur, ... etc
Encore merci à Odile, Virginie, Catherine, Marie, Lisbei, Dany, Myosotis, Sylvie, Nathalie, Isa, Stéphanie B, Mirose, Léa, Ange, Cathy, Nelly, Sabine, Lydia, Laverda, Echevette, ...
Et toutes les autres
Je vous offre ces roses virtuelles
Merci ce message
RépondreSupprimerCe qui me pose pb ce n'est pas forcément le "peu" de commentaires, c'est surtout le fait que beaucoup de personnes visitent mon blog et que peu prenent la peine de remercier (de temps en temps), il y a mille et une façon de dire merci, un commentaire en fait partie, mais il y a aussi un mail pour me signaler qu'on a fait quelquechose avec un lien, un lien retour sur un blog....