lundi 14 novembre 2022

Des découpes pour le Scrap à foison !

C'est bien ! On achète des dies de découpes, des tampons, des classeurs d'embossage
pour réaliser nos créations d'ATC ou de Cartes
et peut-être un jour un Moodbord

ATC : Artist Trading Card
ou en français : Cartes d'artistes à échanger

Je ne suis pas une Artiste, j'aime tout simplement les travaux manuels

Ces cartes mesurent 8,9 cm sur 6,4 cm
format des cartes "Pokemon" et autres qui plaisent tant aux jeunes
donc les petites pochettes de protection et les pages de 9 cases
qu'on trouve dans le commerce pour elles, 
nous servent pour les collectionner

Je viens de participer à un échange de découpes organisé par
et voici ce que nous nous sommes envoyés

de la part d'Aline





et celles que je lui ai envoyé



un lot de petites découpes que je n'ai pas pris le temps 
d'étaler pour vous les présenter en détail


Dans quelques jours, je participerai à un nouvel échange de ce type
organisé par Manou
Ces échanges nous permettent de diversifier nos sources


1 commentaire:

  1. Bravo pour cet échange !
    Une bonne idée!
    J'ai participé aussi chez Manou, mais moi avec des stickers n'ayant pas d'appareil de découpes !
    Les écrits "joyeux Noël " "meilleurs vœux " sont chouettes..
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer