lundi 25 septembre 2017

Mes achats à la Bourse de Wambrechies

Vous devez vous en douter
j'ai fait quelques achats

tout d'abord, une petite poupée Corolle
toute mignonne avec son corps mou et lesté
pour ma petite fille Judith
quand elle viendra chez Mamie !
Elle aura 1 an le 31 octobre prochain


Pour mes grands poupées, deux collants


deux coupons de tissus pour des tenues de fêtes
(en réalité, le rouge est un beau rouge sombre)


et un troisième coupon
pour des jupes plissées, chasubles ...


un jeu pour mes petits enfants


un beau livre pour être "incollable" sur les bébés en celluloïd
troisième ouvrage dans cette collection



et pour avoir participé au concours de la Robe Lolita
j'ai reçu ce joli sac


bien garnie 


une pochette à mouchoirs avec la photo d'un baigneur qui ressemble au mien
une photo de poupée aimant
une petite tortue qui remue la tête
une mini boite de Tic Tac
et trois boutons fantaisies


un tissu aux chats
un ruban de velours noir
une ruban de satin bleu clair
un biais rose pale 
une bobine de fil pour surpiqûre
des petites roses vertes
et deux grelots 
de quoi faire de belles petites créations pour les poupées


3 commentaires:

  1. de bien beaux achats et une jolie récompense ! un beau week end , en sorte ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui faut envie! Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que la pochette "à cadeaux" est jolie. Tous ces petits cadeaux vont te rendre service, je n'en doute pas. La poupée pour ta petite fille a un visage très doux, j'aime la forme de sa bouille toute ronde. Bisous, Véro

    RépondreSupprimer