vendredi 31 mars 2017

Le Carnaval des Animaux - 1

Fin Janvier
sur le blog "Histoires de Poupées - Les Créas de Nathalie"
nous étions invitées à participer à un nouveau défi pour le 26 février

J'en parle seulement aujourd'hui ?

Nathalie nous a proposé plusieurs tutos 
pour confectionner des costumes de carnaval pour les Wichtel
- le Renard
- le Panda
- le Chat
- le Chien
- le Cochon
- l'Ours

IMG_7436
voici une photo empruntée du blog de Nathalie

J'ai réalisé le costume de renard pour Ibyan
que j'ai eu fini à temps pour participer au défilé de Nathalie
cliquez sur le lien pour voir toutes les jolies réalisations des copines du net !





"Regardez mes nouvelles chaussures"
"Ce sont les bottes à lacets que Maman a trouvé dimanche dernier à Tourcoing"

Dans quelques jours, je pourrai vous montrer le deuxième costume réalisé
C'est Maëlyze qui défilera au côté d'Ibyan


2 commentaires:

  1. C'est mon costume préféré, il va super bien à Ibyan et les chaussures finissent le costume en beauté!

    RépondreSupprimer
  2. ADORABLE!!! ce petit Ibyan, et en plus, il a de nouvelles chaussures....
    Bonne fin d'après-midi
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer