jeudi 27 octobre 2016

Des achats

Le Dimanche 2 octobre, je suis allée à Mouvaux, au Festival sur le Fil

un beau petit salon
où il y avait de très jolies choses à voir
différentes techniques autour du fil

et je savais qu'ANA BRODE serait là !

voici ce que j'ai acheté

5 coupons achetés, le 6ème gratuit
on ne peut pas résister !


 Au Chti Bouton était là aussi
j'adore ces petits boutons, à 0.20 €
et un biais piqué pour un ensemble que je dois finir,
un ensemble acheté chez Pattricia 1000 & 1 choses dans sa boutique
que je vous présenterai ultérieurement


J'en profite pour vous montrer les photos de mon Amaryllis




Avant !
Au siècle dernier !
Dans une autre vie !
il y en avait chaque année à cette époque,
des rose, des orangé, des rouge, des blanc
ces fleurs qu'on a l'impression de voir pousser en direct si on pouvait rester à les contempler !

Pour mettre un peu de gaieté dans l'appartement !


1 commentaire:

  1. Voici de quoi réaliser de belles choses!
    Les boutons sont adorables, ma fille les a collectionnés pendant très longtemps!
    Ton amaryllis est magnifique, merci de nous le montrer.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer