jeudi 31 décembre 2015

29 décembre - après-midi Poupée

J'ai profité de mes vacances pour inviter des amies collectionneuses de Poupées

Pas facile de réunir toutes les amies, et j'en profite pour transmettre mes amitiés à
mais ce n'est que partie remise, 
nous aurons bien d'autres occasions de nous réunir toutes ensemble.
Vous avez fait partie de nos conversations

Nous étions donc 4 : 
Fanfan du forum "tout pour vos poupées..."
Anne Marie collectionneuse de Poupées M&T
et Nelle, ses deux charmantes filles et leur bébé

J'ai reçu plein de cadeau de la part de mes 3 amies


de quoi réaliser de jolies tenues


une jolie boite qui accueillera les tenues d'une de mes poupées

Je n'ai pas pris de photos lors de notre après-midi,
vous ne verrez donc pas les deux poupées d'Anne-Marie 
une Françoise d'origine dans une superbe robe rouge et chaussures assorties
et une seconde dans une jolie tenue de fête
ainsi qu'une collection de chaussures faites mains de toute beauté

Mais surtout ! 
Souvenez vous
en décembre 2011 je vous parlai de ma poupée Bella

en janvier 2012, je vous la montrai en cours de nettoyage

et mon appel à l'aide 

lors de notre après-midi chez Fanfan, Anne-Marie m'a proposé de réparer ma poupée

et j'ai le plaisir de vous la présenter maintenant
et Anne-Marie n'a pas fait que réparer et remplacer l'élastique de ses bras
elle lui a confectionné une jolie robe en broderie anglaise, un petit gilet bleu comme ses yeux
et une culotte


et a trouvé une jolie paire de chaussures qui complète à merveille la tenue.

J'en suis confuse, je ne m'attendais pas à çà !
Ma poupée, belle comme un cœur
je ne me souviens plus du prénom que je lui avais donné
ce sera Ma Poupée Bella !

il faut que je trouve vite une idée,
il faut que je confectionne un joli cadeau pour la remercier,
Mais CHUT ! c'est une surprise !


Nelle avait également amenée deux poupées

sa toute dernière poupée arrivée pour Noël 

Première tenue pour Maya

un amour de poupée !

et sa jolie Nerys (une Patsy de Toner)

Tenue d'automne pour Nérys

ainsi que 2 petites poupées Mini Kisz'n cats

La tenue d'Alani

photos empruntées sur le blog de Nelle 
(cliquez sur les photos pour voir les articles de Nelle)

J'ai profité de l'occasion pour sortir toutes mes poupées
les voici par ordre de taille


Maëlyze, Ibyan, Eglantine et Miss Coralie, Ma Poupée Bella, Wen Juan et Zoë

les nouveautés :
Maëlyze porte un TeShirt acheté à Narcisse
Miss Coralie un pull d'après un tuto de C comme Céline
et Zoé un bonnet au crochet réalisé il y a un certain temps pour des Pullip et des Blythe

Une année qui se termine bien !


A l'année prochaine !
A demain !


5 commentaires:

  1. toujours super ces rencontres entre passionnées
    tu as été bien gâtée et ta belle est enfin magnifique
    à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu bien mal au cœur de ne pouvoir être parmi vous mardi. La santé n'étant pas au rendez vous je manque beaucoup de bons moments ces temps ci hélas. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment. Anne Marie a fait un superbe travail sur ta poupée Bella qui est superbe, bravo à elle.
    Très bonne et heureuse année 2016 à toi et à Cécile.
    Gros bisous à vous deux et à bientôt j'espère.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de "tomber" sur ton billet , désolée ! Je n'ai pas eu de notification de publication .
    Je suis ravie que cet après-midi de partage ait été un vrai moment convivial entre amies de poupettes .
    Tu as été bien gâtée , en particulier par Anne-Marie qui a fait un superbe travail sur cette jolie demoiselle !
    A toi et aux tiens , je souhaite une très bonne année 2016 .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les notifications n'arrivent pas toujours. Il faut parfois aller à la pêche.
      J'espère qu'au printemps, nous pourrons toutes nous retrouver pour une future rencontre.
      Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi
      Amitiés

      Supprimer
  4. Les poupée sont supeeeeeeeeeeeeer Marie-Claire

    RépondreSupprimer