samedi 17 octobre 2015

Mes échanges 2015 - 17

La Féérie était le thème proposé par Titemag pour le mois d'octobre 
pour la Ronde ATC 2015

Et j'ai reçu une jolie petite fée Violette de la part de Christine

Et la mienne était destinée à Edith 
j'ai décidé que c'était un gentil dragon !

et je l'ai glissé dans une carte fait maison 
les portes de son antre sont brodées de champignons 
comme ceux que j'avais brodé sur la seconde ATC du mois de septembre
selon de modèle du défi 33 de Folaiguille



Et deux échanges, organisé par le Forum : Passion Broderies Créations

sur le thème de la Rentrée :

Voici l'envoi de Charlotte
 accompagné d'une carte avec de jolis rubans

Et voici la mienne

 avec cette représentation de la Porte de Paris à Lille, 
vue du sommet du Beffroi de l'Hotel de Ville


 et sur le thème de l'Automne :

Michèle m'a envoyé cette ATC aux couleurs d'Halloween avec deux échevettes
deux des couleurs utilisées dans sa broderie


et voici la mienne


accompagnée par cette carte du Marché de Wazemmes et les stands des fleuristes 


5 commentaires:

  1. Merci de nous présenter toutes ces magnifiques cartes!
    J'admire votre savoir-faire!
    Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique vos échanges et tes cartes sont superbes , bravo
    biz isa

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux échanges. Bravo à toutes.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Les échanges sont très beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer