jeudi 6 novembre 2014

Appel à Mail Art 2015 : La Danse

L'Association Philatélique Lilloise a lancé pour la Fête du Timbre 2015 son 6ème appel à Mail Art
sur le Thème de La Danse
Encore La Danse puisque La Poste a programmé ce sujet pour 4 années consécutives.

Pour l'édition 2014, nous avons reçu  67 œuvres émanant de 25 participants de France mais aussi de Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne et Canada.


Je décerne la Palme d'Or à Michèle qui a participé 17 fois.
Quelle inspiration !
Allez voir son blog ICI

Vous pouvez aller admirer les MA sur la Danse ICI et LA

Lors de la Fête du Timbre à Lille les 11 et 12 octobre, avec Nadine et Dominique, l'APL a pu envoyer à presque tous les participants un MA avec le timbre La Salsa et l'oblitération spéciale du jour.
(en attendant de pouvoir envoyer le catalogue général)

Et j'ai eu le plaisir de recevoir cette carte de la part de Diane du Canada en remerciement


Donc, pour 2015, c'est reparti !
et nous demandons plus précisément des MA sur la Danse de Couple, la Danse de Cour,


Merci d'avance à tous ceux qui participeront !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire