vendredi 20 juin 2014

Pour l'anniblog d'Odile

Voilà 4 ans qu'Odile découvrait le monde des poupées avec Marie sa première Corolle, puis ses premiers tutos.

Elle nous invite à participer à cet anniversaire en lui envoyant la photo d'une réalisation de ce premier tuto.

Je voulais profiter de cette occasion pour offrir une nouvelle robe à Miss Coralie en suivant à la lettre les explications, mais je dois crocheter beaucoup plus serré qu'Odile car c'est finalement Maëlyze qui va en profiter.



Je reprendrais donc un crochet plus gros, mes fils de coton, pour en faire une nouvelle version, en vérifiant que les dimensions correspondent bien à ma Chérie de Corolle.
A bientôt !

8 commentaires:

  1. comme elle est jolie
    moi aussi je crochète plus serré qu'Odile, j'adapte aux chéries
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir des poupées de différentes tailles, on peut toujours leur passer les robes des copines ! Ta robe est gaie et colorée, j'aime beaucoup.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Brigitte, elle est très craquante cette petite robe et pétillante de par ses couleurs. J'adore !
    Bon week end à toi et gros bisous. A bientôt.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable ta petite Maëlyse dans sa jolie robe acidulée, une jolie réa, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta petite Maëlyse dans sa jolie robe aux couleurs acidulée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta jolie réalisation
    C'est vrai que je crochète lâche...
    j'aime beaucoup la fantaisie des boutons

    RépondreSupprimer
  7. Une belle poupée la robe est bien jolie bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ta petite Maëlyse et elle est contente d'être plus petite que Coraline, elle a hérité de la jolie tenue.

    RépondreSupprimer