mardi 29 avril 2014

Tenues de Printemps

J'ai enfin repris mes aiguilles à tricoter, je vous montre les toutes dernières tenues réalisées :
Voici Maëlyze et sa cousin Babille qui vous présente Miss Coralie
Ces trois robes sont des adaptations des tutos d'Isabelle
52 pour Maëlyze - 57 pour Babille - 60 pour Miss Coralie


A son arrivée, Babille portait un gilet d'après un tuto de Vaniline et un petit bonnet tout simple avec les même torsades que la robe.




et Miss Coralie porte une veste réalisée avec deux granny comme nous l'explique Odile (suivre les liens pour obtenir le tuto sur le blog GrannyMania

6 commentaires:

  1. ces tenues sont superbes
    j'adore les couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces tenues et en plus je suis fan des Littlefees alors...bonne soirée Bises Marie

    RépondreSupprimer
  3. Jolies tenues, j'aime beaucoup
    Tes demoiselles sont adorables
    Bonne après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les tenues de poupée sont supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bon weekend bisous Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon ^^ J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore quelle jolie photo ...trop chou tes 3 petites !
    je viens de m'inscrire à ta news pour te suivre !

    RépondreSupprimer